Toutes les astuces prizee pour cumuler un maximum de gains, astuces ne veut pas dire arnaques !!! ;)

03 mai, 2006

Astuce : des pack+ pour presque rien !


L'ennui avec les pack + de prizee c'est que l'appel pour obtenir un allopass coûte cher.
J'ai découvert un site qui permet d'acheter un allopass quasiment gratuit.

Ce site est basé sur le même systême que ebay.
Il donne une évaluation à chaque vendeur et à chaque acheteur.
Il y en a à tous les prix. Ca commence à 0.60 centimes d'euro soir la moitié du prix d'un allopass normal.
Seule condition : les transactions se font par paypal.

J'ai voulu tester l'honneteté des vendeurs et du principe du site en lui même: sur une dizaine de codes acheté aucun n'a été faux. Ils ot tous fonctionnés. J'ai pu donc augmenter ma cagnotte prizee à moindre cout.

Pour découvrir ce site et obtenir des allopass à moitié prix , cliquez-sous la bannière ci-dessous >>>>>>




















$

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Pour avoir des pack+ gratuit y'a des astuces super fiables.
Si vous voulez la meilleure astuce, je vous la donne en échange d'un pack+. Il suffit de m'envoyer un mail avec un pack+ à l'adresse flofl03@hotmail.fr et je vous envoie en échange la soluce.

Ca vaut le coup je peux vous le dire!!

10:09 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Salut tout le monde
Ce message est un peu long mais veuillez le lire jusqu'au bout ; merci d'avance .

J'ai en ma possession une multitude d'astuces et logiciels pour Prizee que je voudrais partager avec vous .
D'abord pour les astuces :
- J'ai 2 astuces pour avoir des pack+ gratuitement
- J'ai la bible prizee , un document qui rassemble toutes les astuces que vous pourriez trouver sur Internet sur Prizee
- J'ai plusieurs autres astuces mais que je ne vends pas encore donc passons aux logiciels .
Comme logiciels , j'ai :
- Un logiciel qui donne l'emplacement des flèches dans Ange Gardien
- 2 logiciels qui attrapent les fers pour le ticket de Cavalier Solitaire
- Un logiciel qui finit les niveaux de Taka
- Un logiciel qui agit sur 2 jeux :
- Defi de diabolo : détruit toutes les briques d'un seul coup , oui c'est incroyable mais vrai
- Jardin Secret : donne 20 coups au lieu de 8 ce qui permet de finir tous les niveaux facilement
- Un logiciel qui agit sur 4 jeux :
- Chaîne alimentaire : finit le jeu sans qu'on ne fasse rien du tout
- Tout feu tout flamme : donne à chaque ennemi détruit quelque chose ( soit des bubz soit des coeurs de vie )
- Taka : vous trouvez la grille déjà faite, vous n'avez plus qu'à cliquer sur un carreau et vous terminez
- Toudou Aviateur : Il fait venir tous les ennemis d'un seul coup et dès que vous tuez un ennemi , vous avez la bombe qui détruit le tout ; vous passez directement après à Furax(le boss) que vous tuez alors d'un seul coup grâce à ce logiciel

Note : Tous ces logiciels sont accompagnés de vidéos pour montrer comment ils marchent
Je sais que tout ça va vous paraître énorme mais ces logiciels existent vraiment , il y a des programmeurs très qualifiés qui les font que je salue d'ailleurs
Si vous avez besoin d'une preuve, n'hésitez pas, ajoutez-moi ( vendeur-de-prizee@hotmail.fr ) et je vous montrerai tous les logiciels et toutes les preuves par webcam )
Notez aussi que le prix est à négocier , je ne fixe pas de prix stable , comme ça tout le monde aura la chance d'avoir ces astuces et logiciels parce que ce n'est pas honnête que des gens les aient et d'autres non

Voilà je vous attends sur Msn , à bientôt
Adresse : vendeur-de-prizee@hotmail.fr

2:31 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home