Toutes les astuces prizee pour cumuler un maximum de gains, astuces ne veut pas dire arnaques !!! ;)

16 mai, 2006

Concours bannière : 2 prizzpass à gagner

J'organiserais régulièrement des concours en tout genres, logos, bannières etc ....

Celui ci est destiné aux expérimentés de logiciels type paint shop pro etc ....
Je lance donc ce concours de bannière :

Créez une bannière pour mon futur site Webkdo
Elle devra être animé et devront absolument figurer : Webkdo, pack+ gratuits etéchantillons.
Mis à part ça vous pouvez donner libre court à votre imagination. Bien évidemment j'utiliserais la bannière pour mon prochain site, avec le nom du gagnant
Gain : 2 prizpass = 2 pack+

Envoyez moi votre création à virginie.finot@laposte.net
J'ajouterais les bannières au fur et à mesure que je les recevrais.
Fin du concours le 30 juin à minuit
Bonne chance à tous !