Toutes les astuces prizee pour cumuler un maximum de gains, astuces ne veut pas dire arnaques !!! ;)

02 mai, 2006

Les phrases de bubulle



Pour parler à bubulle, cliquez sur Bubulle en bas de la page d'accueil de Prizee comme l'indique l'image ci-dessus. Et dans la bulle qui apparait tape les phrases de ton choix . Attention elles ne sont valables qu'une seule et unique fois.

Phrases qui rapportent de l'argent :

- J'ai toujours adoré les poissons !

- La charité s'il te plait !

- Bloub Blib Blob Blub !

Ces phrases rapportent de l'argent une fois dite, bubulle vous indiquera la somme gagnée.

Bonne chance ;)

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

je suis un peu gourement mes puije avoir toutes les phrase bubule
MERCI

7:37 AM

 
Anonymous Anonyme said...

ou se trouve la clé

1:10 PM

 
Anonymous Anonyme said...

je ne trouve pas le : Bubulle:/ Vous pouvez me dire vous ou il est car j'ai vu les esplication mais il n'ets pas sur ma page :/

5:13 AM

 
Anonymous Anonyme said...

les phrase de bubulle ne sont plus disponible par contre si vous voulez triplé vos pack + acheté en voyer le code à abdoulmidou@yahoo.fr

8:05 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home