Toutes les astuces prizee pour cumuler un maximum de gains, astuces ne veut pas dire arnaques !!! ;)

02 mai, 2006

Toutes les astuces



Coucou à tous,

Je me présente un peu pour tous ceux qui sont comme moi passionnés par prizee et prets à relever les défis de chaque quête.
Alors moi c'est Virginie, 23 ans, du sud de la France ( voir photo ;) ).
Je suis une ferrue d'internet et d'informatique et j'essais de progresser un peu tous les jours, pour pouvoir enfin créer mon propre site.

Comme vous pouvez le remarquer j'adore Prizee parce qu'il m'a permit de remporter pas mal de petits cadeaux et quelques gros :
- 2 peluches à colorier
- trousse de manucure
- 3 stylos
- des pack+
- des chèques de 10 euros

- un appareil photo numérique

Pour le moment je garde méticuleusement mes gains prizee pour commander d'ici peu la xbox 360 à mon homme.
Avec un minimum de temps passé par jour, en fesant les quêtes, même si vous n'achetez pas de pack+ vous avez toutes vos chances de gagner.
Prizee c'est surtout une communauté de joueurs de toute l'Europe trés active et sympa sur le forum qui s'échange des infos pour mieux jouer.

Alors n'hasitez plus, si vous aussi vous voulez gagner des cadeaux, inscivez vous à Prizee en cliquant sur la bannière ci-dessous.

Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut a touse je vend plein d astuce prizee comme exemple une tres peu connue ds le monde mais qui fonctionne:
-avoir 100 pack plus en 1 jour
-passer or 4 avc 1 jour de connexion
et plein d autre chause je vend tt mes astuce pr 2 pack plus!!(ce n est pas une arnaque tt mes astuce marche je vs le promet)contacter moi sur msn:
prizeeprizee@hotmail.fr

10:25 AM

 
Anonymous Anonyme said...

c vrais mes moi sa fait 100 jour que je suis dessus (jai rien acheter) est jai que 3,37 bub'z

7:35 AM

 
Blogger antoine.C said...

coucou Viginie je ne sais pas si tu tient encore ce site a jours mais je voulais de demander lequel des jeux prizee selon toi est le plus payant :) voila donc merci d'avance et bonne continuation sur prizee gros bizoux <3

3:39 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home