Toutes les astuces prizee pour cumuler un maximum de gains, astuces ne veut pas dire arnaques !!! ;)

03 mai, 2006

Luttez contre les arnaques !!!!



Certains inscrits à prizee sont des tricheurs professionnels.
Voilà pourquoi moi je vous parle d'astuces et pas d'arnaques !


Prizee est un site qui nous donne l'opportunnité de gagner des cadeaux, certes ils font du profis , comme toute entreprise mais nous devons jouer le jeu.
Toute arnaque ou tentative extorsion est passible de décisions judiciaires et le compte sera automatiquement effacé de Prizee.

Je vous livre ici l'arnaque la plus commune, c'est un témoignage d'un inscrit de prizee , ne vous faites donc pas avoir !!!

1 )Faites vous une adresse e-mail exemple lwww@hotmail.com ou stéphanie_l izs Pass et vous n'aurez rien. k@hotmail.com Bref quelque chose comme cela que vous invente

z2°) Aller sur un tchat style voilà,wanadoo,caramaill etc……. et prenez un pseudo temporaire de fille ex :17 (age) F(femme) 75 (departement) 17F75CAM ou laury17CAM, il faut bien mettre CAM vous aurez du succés !

3°) Si des mecs viennent vous parler en PV,demander lui s’il veur vous voir et puis s’il répond oui dites lui d’appeler le numéro pour priz’pass ou allopass B et qu’il vous donne un code

4°) Mettez bien entre parenthéses qu’il y a pas d’arnaque

5°) S’il vous demande votre adresse donner lui la fausse pour parler avec lui sur MSN. Il pourra alors voir la photo de la fille que vous aurez mise,il sera alors tenté d’appeler !!!

6°) Si tout marche bien vous aurez 1 code gratos.Astus :si il vous donne plusieurs priz’pass dite lui qu’il y en a un qui marche pas, il vous en redonnera un autreSi ça marche pas sur le salon-de18 ans aller sur un autreSi il vous demande MSN pour voir votre tête d’abord metter une belle photo de fille,mais pas trop sophistiqué sinon on pourrait ne pas vous croire !!!Dés que vous aurez le code,bloquez le dans MSNPS : cette méthode est un peu farfelue,mais vous ne risquez absolument RIENPuisque vous êtes anonyme,et la personne n’ira pas porter plainte puisqu’il ne peut rien prouver et en plus pour 1.68Euros il ne fera rien ! Surtout si c’est pour dire « J’ai voulu mater une fille mais elle ma arnaquée »Ps : si tu as pas tous compris demande moi


Ne vous lancez pas dans ce genre d'arnaque, cet exemple est uniquement là pour que d'autres ne se fassent plus avoir. Respectez les gens !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour, Bonsoir a tous Membres de Prizee ! :)

J'étais un membre comme vous tous et vous toutes jusqu'à ce que je trouve des logiciel en Java qui me permettrait de tricher a certain jeux ;).
J'ai acheté cette astuces sur un site qui m'a couté 5 P+ Mais pour vous j'ai décidé de vous le faire a 2P+ !
Ce fichier est un Pack ou tout les Logiciel pour Prizee qui permettent de Tricher a : Ange Gardien, L'Arche de Koulapic ...

Donc pour seulement 2 P+ Je vous passe le Pack de logiciel qui comprend :

-Un logiciel qui permet de scanner les maps d'Ange Gardien et de placer les Flèches automatiquement ;) a Vous le Jackpotager ou bien la quête a la soupe ! (Fourni avec la clé ;) )

-Un logiciel qui permet d'avoir les 3 Fer de la quête du Cavalier Solitaire ;) ( Laisser le logiciel tourner la nuit et le lendemain vous avez les 3 Fers ;) ( Rouge, Vert, Bleu )

-Un logiciel qui permet de geler le temps dans Ange Gardien, de supprimer l'aigle dans L'arche de Koulapic, et bien plus encore ... ;)

-Une astuce pour gagner facilement (sans Pack+) 150 Bubz par moi sur Prizee !

-Une astuce pour 5 a 6 Pack+ Par semaine !




"Je te crois pas, tu est un arnaquer..."

Moi je me suis déjà fait volé 5 Pack+ a un arnaquer qui devait me passer les logiciels ...
Mais heureusement tout le monde n'ait pas comme sa ! :) Je pourrais vous fournir des images sur MSN si vous voulez... :)


"Pourquoi il faudrait te donner de Pack+ alors que tu peut en avoir gratuit"

Car j'ai du payer MOI-MÊME 5 Pack+ pour ces logiciels et que les logiciels que je vais vous passer me rapporte (Et vous rapportera) 5 a 6 P+ par semaines ! Moi je fait la Triforce donc il m'en faut asser ;) et j'ai du faire un pack avec tout les logiciels astuces ... Dedans !
Et en plus c'est 2P+ pour vous alors que moi c'était 5 ;)



"C'est super tes logiciels,astuces ... Mais comment je fais si je les veux ?"

Tu m'ajoute a ta liste Hotmail (MSN),
MON ADRESSE : maximeb77@hotmail.com
Tu vient me parler et dit moi que c'est pour Prizee ;).
Tu m'envoie 2 Pack+ (Allopass B), je vérifie si il sont corrects et je te passe DIRECTEMENT le pack que j'ai fais moi même pour regroupez tout les logiciels pour vous !
Tu joue, tu gagne ... et tu me dit merci ! :)

Toutes ces astuces ont été vérifié et elles marchent vraiment ;)
Après a vous de voir si vous les voulez ou pas ;)

Voila faites votre choix et juste un mot a dire : Je ne suis pas UN ARNAQUEUR !



Bon jeux !

maximeb77@hotmail.com

Prizee.com
:p

Voila :P

10:04 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home